Stratifié

Élégant, résistant et abordable, idéal pour la cuisine.

Le stratifié est composé d’une feuille décor imprimée ou teintée dans la masse, imprégnée de résine mélamine, sous une surface de protection de type overlay ainsi qu’une couche support d’un empilage de krafts imprégnés de résine phénolique.

STRATIFIÉ FÉNIX NTM (7)

Le stratifié, une multitude de formes et de profils (chants mince, épais, postformé ou encore aluminium), accompagné de sa large palette de décors et finitions (plus de 150 coloris),
vous assure de trouver la solution idéale à vos envies.

Pourquoi choisir le stratifié ?

Le stratifié affiche de nombreuses qualités. Hydrofuge, il ne craint pas l’humidité (excepté au niveau des joints). Il est également résistant aux chocs et aux rayures superficielles. De plus, son prix est plus avantageux que pour les autres matériaux. Pour finir, le stratifié est post-formable et peut se décliner en une large variété d’épaisseur, entre 12mm et 140mm, ainsi que dans plus de 150 coloris.

Les résistances du stratifié

5

À l’humidité

Excepté au niveau des joints

5

Aux chocs et aux coups

 

5

À la chaleur sèche

Maximum 180°

stratifié ÉPAIS STRATCOLOR (6)

stratifié USAGE VERTICAL (9)

STRATIFIÉ MINCE UNIS (20)

stratifié MINCE BEIGE MARRON (16)

STRATIFIÉ MINCE BOIS (28)

stratifié MINCE GRIS NOIR (33)

Entretenir son plan de travail

Pour le nettoyage, utilisez simplement un détergent ménager simple dilué. Abrasif et poudre à récurer sont fortement déconseillés. Sensible à la chaleur, poser un objet chaud directement sur le plan pourrait l’endommager de façon irrémédiable. Il est donc vivement conseillé d’utiliser un dessous de plat, ainsi qu’une planche à découper pour éviter tout risque de dégâts dû à la chaleur ou à un objet tranchant.